www.demenager-pratique.comFacebook
SUIVRE LA CSD ÉGALEMENT SUR : FacebookTwitterLinkedin

LA CHAMBRE SYNDICALE
DU DÉMÉNAGEMENT

au service des professionnels depuis 1890

Adhérent FNTR
FNTR

DES OUTILS ET DES CONTENUS EXCLUSIFS POUR NOS ADHERENTS

Menu
La Chambre Syndicale du Déménagement se félicite d'avoir été entendue par son Ministère de tutelle.

Contrairement à la période du 1er confinement, cette fois la profession du déménagement peut continuer à travailler : un véritable soulagement pour les entreprises et leurs clients.

"En mars nous avions nous-mêmes demandé aux pouvoirs publics d'interdire notre activité car nous ne voulions pas être vecteur de la propagation du virus, nous n'avions aucun moyen de nous protéger et de protéger nos clients" rappelle Thierry Gros, Président de la CSD.

Les entreprises se sont organisées pour faire face au virus avec des mesures de protection des salariés, des clients et de l'intégralité de l'environnement lié à l'opération de déménagement.

"Nos clients sont rassurés et nous pouvons travailler en toute sérénité, en passant par un professionnel, le déménagé peut réaliser son changement de résidence sans risque " affirme Thierry Gros.

Le Premier Ministre l'a rappelé hier soir lors de la conférence de presse, le déménagement est autorisé, les particuliers pourront se déplacer avec une attestation du professionnel ou tout justificatif de l'opération de déménagement.

Ne ratez plus aucune actualité du déménagement

+