www.demenager-pratique.comFacebook
SUIVRE LA CSD ÉGALEMENT SUR : FacebookTwitterLinkedin

LA CHAMBRE SYNDICALE
DU DÉMÉNAGEMENT

au service des professionnels depuis 1890

Adhérent FNTR
FNTR

DES OUTILS ET DES CONTENUS EXCLUSIFS POUR NOS ADHERENTS

Menu
Pour faire entendre la voix de la CSD et défendre les spécificités du déménagement,

POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE LA CSD ET DEFENDRE LES SPECIFICITES DU DEMENAGEMENT,

Yannick Collen, Président; Philippe L'Herrou, Conseiller au Bureau National et Laurence Lechaptois, Déléguée Générale vont être entendus fin mars par Monsieur le député Jean-Paul Chanteguet, Président de la Commission du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire à l'Assemblée Nationale, et Président de la Mission parlementaire Ecotaxe.

Cette rencontre s'inscrit dans le programme de travail de la mission : après avoir reçu Frédéric Cuvillier, Ministre délégué en charge des transports, Dominique Bussereau, ancien Ministre chargé des transports, Jean-Louis Borloo, ancien Ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, Bernard Cazeneuve, Ministre délégué chargé du budget, elle auditionne désormais la CSD pour prendre en compte les spécificités de notre secteur.

La Chambre Syndicale du Déménagement se fait le porte-parole d'une profession qui va mal, qui ne peut supporter de charges supplémentaires et qui souhaite simplement retrouver un environnement social et économique lui permettant d'exercer son métier nécessaire à la mobilité des biens et des personnes.

Dans l'attente de cette rencontre, la CSD a déjà envoyé une contribution écrite, que vous pouvez lire en cliquant ICI.