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OFFRES D'EMPLOIS

Détail de l'offre d'emploi : KEY ACCOUNT MANAGER

Entreprise : 2SAGE-ALBA

30/08/2022

Description de l'offre


Description :

L'entreprise

Créé en 1997, 2SAGE ALBA DEMENAGEMENT accréditée FIDI FAIM est doté de plusieurs Agences en France et Outre- Mer et de plus de 500 partenaires internationaux tous accrédités FIDI FAIM. Leader français dans le secteur du déménagement National et International, nous comptons plus de 40 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes, à savoir : l’Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête.

Ambitieux de poursuivre notre développement grâce à l’engagement et à l’implication dont font preuve nos équipes afin d’offrir les meilleures prestations possibles à nos clients.

Notre objectif : pour poursuivre notre croissance et proposer à nos clients des solutions plus adaptées à leurs besoins, notre groupe 2SAGE ALBA, renforce ses équipes et recrute un Key Account Manager en CDI.

Description du poste

Rattaché(e) au Service commercial et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous allez assurer, en autonomie, l'exécution optimale des missions suivantes :

1- Identifier les nouveaux clients

  • Analyser les évolutions du marché afin d’en détecter les nouvelles opportunités.
  • Prospecter et suivre les potentiels clients contactés.
  • Étudier les enjeux des prospects.
  • Définir l’approche commerciale la plus efficace à mener : prospection téléphonique, network en salons professionnels, envoi de documentation commerciale…
  • Établir des objectifs de vente à moyen ou long terme et suivre leur réalisation.

2 – vendre et développer son portefeuille clients :

  • Analyser les besoins des clients, rédiger les cahiers des charges.
  • Répondre aux appels d'offre, rédiger les propositions commerciales.
  • Mener des négociations commercialeset défendre les conditions contractuelles.
  • Participer à la définition de la politique commerciale de l’entreprise pour le compte du client (élaboration du plan d'affaire avec une vision à long terme).

3- Suivre les contrats en cours :

  • Assurer le déploiement des solutions chez les clients.
  • Interagir, voire gérer des équipes en charge de la production ou de l’avant-vente en interne ou chez le client.
  • Suivre les résultats et établir des objectifs de vente.
  • Négocier les conditions des contrats lors des rendez-vous clients.
  • Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.
  • Fidéliser les clients majeurs et historiques de l’entreprise en construisant une relation de confiance.

4- Gérer l’administratif :

  • Établir des reportings d'activité au quotidien, mensuel et/ou annuel.
  • Contrôler les facturations et tous les services dont il a besoin pour mener à bien une vente de A à Z.

D'un tempérament curieux et vif, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions.
Vous avez le sens du service client et souhaitez travailler dans un environnement dynamique, convivial et international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien, nous vous proposons d'évoluer au sein d'une société leader dans son domaine, aux valeurs humaines reconnues.

Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de vos compétences ainsi que des besoins liés à l'activité de la Société. Pour info L’entreprise rencontre un flux d’activité exponentiel lors de la période estivale.

Profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation en école de commerce ou école d’ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et vous savez gérer les priorités. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier, de suivre et de coordonner différentes opérations simultanément.

Maîtrise indispensable de l'anglais, une autre langue étrangère serait appréciable.

Organisé(e), Rigoureux et doté d'un grand sens de la négociation sont autant de qualités qui vous feront évoluer sur votre poste et monter en compétences.

Dans le cadre de sa politique diversité, 2SAGE ALBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

SALAIRE ET CONDITIONS :

  • Salaire annuel brut : entre 30 et 50 k€ selon profil hors prime
  • Type de contrat : CDI
  • Durée du travail : 39 H Hebdomadaire
  • Prise de poste : dès que possible
  • Lieu de travail : région parisienne - mobile
Type de contrat : CDI

Votre contact


Raison sociale :
Nom : BEN LOULOU William
Tél : 0661661200
E-mail : william@2sage-alba.com