www.demenager-pratique.comFacebook
SUIVRE LA CSD ÉGALEMENT SUR : FacebookTwitterLinkedin

LA CHAMBRE SYNDICALE
DU DÉMÉNAGEMENT

au service des professionnels depuis 1890

Adhérent FNTR
FNTR

DES OUTILS ET DES CONTENUS EXCLUSIFS POUR NOS ADHERENTS

Menu

Après plusieurs tentatives de conciliation auprès de la mairie de Paris infructueuses, la CSD avait saisi les tribunaux pour que soit reconnue la possibilité pour les déménageurs d’avoir la garantie de pouvoir stationner au plus près du domicile du client une fois la redevance payée.

Malheureusement, contre toute attente, la justice donne raison à la mairie de Paris ! Autrement dit le juge admet que le déménageur soit dans l’obligation de payer un stationnement sans avoir la garantie de pouvoir stationner!

Au-delà du fait que la CSD maintient qu’il est inadmissible de devoir payer un service qui n’existe pas, elle alerte la mairie de Paris sur le risque d’accident tant pour le personnel de l’entreprise de déménagement que pour les usagers de la route !

Les Parisiens risquent d’avoir beaucoup de mal pour trouver une entreprise de déménagement, qui sont de plus en plus nombreuses à refuser des opérations dans la capitale compte tenu de la circulation toujours plus difficile à laquelle s’ajoute l’impossibilité de stationner pour effectuer sereinement le déménagement des biens des clients en toute sécurité

Olivier Vermorel, Président de la Chambre Syndicale du déménagement, en appelle au bon sens d’Anne Hidalgo Maire de Paris avant qu’un accident grave ne lui fasse regretter d’avoir fait la sourde oreille et se réserve le droit de faire appel de la décision des tribunaux.

 

Télécharger le communiqué