www.demenager-pratique.comFacebook
SUIVRE LA CSD ÉGALEMENT SUR : FacebookTwitterLinkedin

LA CHAMBRE SYNDICALE
DU DÉMÉNAGEMENT

au service des professionnels depuis 1890

Adhérent FNTR
FNTR

DES OUTILS ET DES CONTENUS EXCLUSIFS POUR NOS ADHERENTS

Menu
OFFRES DE RECLASSEMENT

Détail de l'offre de reclassement

Entreprise : DEMECO COMPIEGNE SN SOCODEM

07/01/2021

Description de l'offre de reclassement


Emploi occupé à ce jour : Adjoint au Responsable d’Exploitation
Compétences spécifiques : Encadrement des équipes
Ancienneté : 23 ans et 7 mois
Niveau / coefficient : 4 A DEM
Département : Oise
Motif de reclassement : Salarié déclaré inapte
Avis du médecin : Inapte au poste occupé antérieurement. Pourrait occuper un poste sans manutention répétée de charges supérieures à 7 kilos, sans conduite de poids lourds. Pourrait occuper un poste de type administratif, alternant les positions assis et debout, avec étude de l’ergonomie du poste de travail si nécessaire.
Informations complémentaires :

Nous vous informons que l'un de nos salariés occupant le poste d’Adjoint au Responsable d’Exploitation au sein de notre entreprise depuis le 09/06/1997 a été déclaré inapte par le médecin du travail à son poste à l'issue de la visite médicale du 04/01/2021 et ce aux termes d'un avis rédigé comme suit :

« Inapte au poste occupé antérieurement. Pourrait occuper un poste sans manutention répétée de charges supérieures à 7 kilos, sans conduite de poids lourds. Pourrait occuper un poste de type administratif, alternant les positions assis et debout, avec étude de l’ergonomie du poste de travail si nécessaire. »

Afin de satisfaire à notre obligation légale de reclassement, nous sommes conduits à recenser tous les postes disponibles.

En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous disposez au sein de votre société un poste disponible à venir dont les caractéristiques permettraient d'utiliser ses compétences.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir examiner la présente demande et nous faire part de votre réponse des que possible

Très cordialement

 

La Direction


Votre contact


Raison sociale : SN SOCODEM
Nom : Mme JULIENCaroline
Tél : 03.44.44.00.80
E-mail : demeco.caroline@orange.fr